Le projet

395 m² de médical (11 cabinets de consultations) = entre 12 et 15 professionnels médicaux et paramédicaux (minimum) !

En bref : les atouts de ce projet

► Une Maison de Santé située au cœur du quartier des Gondoles, à la jonction entre les parties Nord et Sud, mais également au cœur de Choisy-le-Roi, au bord de la Seine.

► Un établissement proche du Pont de Choisy, très bien desservi par les transports en commun 🚌 (lignes 182, 103, TVM, 393, Choisybus, A, RER C à 8 min, T9 à 10 min, RER D à 15 min), accessible en vélo 🚲 (EuroVéloRoute 3, station Vélib' à 5 min à pied) ou en voiture (parking 🅿️ sur place).

► Un projet qui permet de ne pas reconstruire quelque chose de nouveau, les délais étant important et l'urgence ⚠️ s'installant.

🗓️ Quand la Maison de Santé des Gondoles va-t-elle ouvrir ?

D'après le calendrier prévisionnel des travaux actuel, le bâtiment devrait être terminé dans la première moitié de l'année 2023. Il faut ensuite compter environ six mois pour l'aménagement intérieur. L'ouverture de la Maison de Santé des Gondoles est donc prévue pour le deuxième semestre de l'année 2023, aux alentours du mois de juillet. Dès que nous aurons une date précise, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

🔢 Combien y aura-t-il de médecins dans cette M.S.P. ?

Le projet de Maison de Santé des Gondoles permettra d'accueillir de nombreux professionnels de santé.

  • Dans la partie mĂ©dicale, il est prĂ©vu de rĂ©aliser 11 cabinets pour accueillir environ 15 mĂ©decins. Certains mĂ©decins se partageront un cabinet Ă  tour de rĂ´le car ils ne seront pas prĂ©sents tous les jours. Ce mode de fonctionnement permet d'accueillir plus de professions.

  • Concernant la partie paramĂ©dicale, les Ă©lĂ©ments Ă©tant toujours en cours de rĂ©flexion, le nombre de professionnels accueillis n'est pas encore connu mais sera bientĂ´t annoncĂ©.

© BUPA Architecture
© BUPA Architecture
© BUPA Architecture